À propos de mon prochain personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À propos de mon prochain personnage...

Message par Ismaren le Mar 23 Mai - 18:08

Je comptais humblement partir pour le Cycle 2 avec un Lark ou demi-Lark tueur à gages professionnel, pour la forme.

Mais je me demande plein de trucs sur les Larks dont ces quelques questions qui me viennent à l'esprit :
  1. Quels sont les liens et traditions familiaux chez les Larks? Sont-ils très attachés à leurs enfants? à leurs parents? Ont-ils le respect du sang? Quelle est leur "bioéthique" vis-à-vis de la procréation et des progrès médicaux? À moins qu'ils donnent naissance exclusivement naturellement selon leurs traditions? etc, etc.
  2. Quelles sont les planètes et colonies habitées par les Larks?
  3. Dominent-ils des technologies en particulier encore inconnues aux humains par exemple?
  4. Comment fonctionnent les cristaux qu'ils ont dans le corps? Et quelles sont les caractéristiques de leur corps en général?
  5. Quel est leur rapport au meurtre/au larkicide? à la guerre?
  6. Quelles sont les valeurs morales ou vertus qu'ils mettent en avant?
  7. Quel est leur système politique (en dehors de l'empereur tout en haut, c'est-à-dire institutions, hiérarchie, etc)?
  8. Comment est organisée leur armée?
  9. Ont-ils des divinités? L'empereur est-il considéré comme une divinité?
  10. Ont-ils des faiblesses particulières (une kryptonite)?
  11. Comment voient-ils les autres espèces?
  12. Quelle est leur espérance de vie?
avatar
Ismaren
Admin

Messages : 644
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 19
Localisation : Chasse le hérisson!

http://baston-saucisson.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: À propos de mon prochain personnage...

Message par Ylak le Mar 23 Mai - 23:15

Ah ! Il me plaît ce post ! Alors beaucoup de chose que je vais te dire seront répétés ou éventuellement plus détaillé dans le BG des Larks  et le BG du Chaos quand je les sortiraient (  je profite donc de ce premier échange pour voir si j'ai des oublis ^^ )

Pre Sciptum : Il est possible que tu trouves pas tout de suites les réponses à tes questions mais lis bien tout jusqu'au bout j'ai fais pas mal de mini mise point à droite à gauche ^^'

1- Pour les Larks la famille est extrêmement importante c'est une espèce avec un sens extrêmement poussé de l'honneur et des traditions. Dans les famille il y a  une hiérarchie patriarcale et l'on considère qu'une famille est puissante quand elle est nombreuse car elle permet de contribuer à l'agrandissement du peuple Larks.
L'amour donné au enfant par les adultes peu varié, mais il y a tout cas un profond respect pour les parents par les enfants. Si quelqu'un fait quelque chose de mal, toute sa famille serra impliqué. (je sais pas si cela répond à la question du respect du sang ^^')
La bioéthique Lark n'est pas très différente que celle des humains pour la procréation, par contre les cyborgs sont considérés comme des monstres par les Larks. Mais les mœurs sont en train de changer il a du changement avec la paix récente (les scientifiques des différents espèces échange entre eux ) et on commence à voir des prothèse à droite à gauche chez les Larks. ( Tank Industry se frotte les mains).

2-Alors il y a Larkos et Larkos II dans Edenia, mais il ne s'agit pas de la planète d'origine des Larks, ils viennent de bien plus loin. Ils ont du partir à cause d'un mal étrange, c'était il y a déjà 500 ans, pour tout les Larks c'est du passé. (plus détaillé dans le BG mais là je dis sais à coup sûr // sauf si il a fait des études en histoire approfondis xD // ton personnage n'en sais pas plus ^^ )

3-En effet les Larks sont des spécialistes de la technologies des gemmes et des minéraux, ils ont un savoir extrêmement poussé dans ce domaines là : tout leur vaisseau, appareils domestique et autres objets du quotidien fonctionne a partir de gemmes qui ont des réactions entre elles. Anecdotes amusantes, ils n'ont découvert l'électricité qu'avec les humains, ces derniers ne comprennent d’ailleurs absolument pas comment fonctionnent leurs technologies ( qui malgré ma description vaseuse est extrêmement compliqué car tout fonctionne avec de complexe réseau d’énergie solaire qui se réfléchit)

4-
« Au début nous n'étions que chair et sang, puis vinrent les dieux qui ont sut sublimé notre corps de notre savoir le plus précieux et nous ont apporté le Chaos le plus profond de notre être  »
Empereur Larks Lorns I (prédécesseur de l'empereur actuel)

Les Larks n'étais que des humanoïdes à la peau mauves et à la taille avoisinant les 2-3m mais depuis 1000 ans les Larks ont évolués pour avoir ses fameux cristaux mauves dans leur corps. Il faut savoir d'abord que tout les larks ne se servent pas de ses cristaux, en effets il s'agit de puissant réceptacle à l'énergie du Chaos. Cet mutation apportés comme une bénédiction par les dieux sers donc principalement les utilisateur du Chaos et les pratiquant du culte du Chaos. Mais comme le contrôle du Chaos n'est pas chose aisé et plutôt réservé au riches, les Larks moins « apte » à s'en servir se contente de vivre avec sans les utilisé. Ainsi on peut distinguer un Lark qui utilise son Chaos car ses cristaux sont plus fin et plus éparpillé tandis que les Larks qui ne s'en servent pas ont des cristaux énormes et grossier ( à noté que l'apparence des cristaux est héréditaire)

5-Les Larks ont eu leur lot de guerre et de conflit interne, ils ont sut tiré les leçons de leur histoire et ont crée l'Empire pour ne  plus recommencer à faire couler le sang.
« La guerre contre les humains est une erreur regrettable mais inévitable  »
Amiral Lark Émir (actuel)
6- L'honneur et le respect mais c'est aussi le peuple qui est le plus proche du Chaos et ils ne s'en cachent pas.

7- Dans l'Empire Larks, toute les institutions sont autonomes mais seul l'Empereur choisis qui y rentre. On en distingue trois : le balcon, qui gère toutes les lois - le service, qui gère l'armée et les fonctionnaires – la cour, qui gèrent la justice. Pour la hiérarchie sociale des droits, on  peut faire 5 échelons :

-Empereur
-Amiral, Grand prêtre du Chaos et Croisé
-Membre de la cour, du balcon et garde Royale
-Utilisateur du Chaos
-Membre du service et citoyen

8- L'armée des Larks n'a été reformé qu'il y a peu de temps à cause de la guerre contre les humains mais elle est néanmoins redoutable. En effet les Larks possèdent une flotte relativement imposante et puissante sans compter sur leur résistance physique naturel plus élevés que celle des humains. Enfin le service est épaulé par des utilisateur du Chaos ou par des cultistes, ce qui est extrêmement désavantageux contre une armée non préparé. Il existe une foultitude de bataillons et de régiments spéciaux mais trois noms ressortent principalement : la famille Yokino, qui est une famille entière qui appartient au Service et qui sont considérés comme les meilleurs combattants de celui ci. La garde royale, qui est uniquement constitué de membre du service ayant accomplis un fait d'arme extraordinaire, ils sont personnellement choisit par l'Amiral. Et enfin il y a les Croisés ..

9- Les larks ont sept divinités du Chaos qui représente nos sept péchés capitaux. Se sont des divinités qui sont bien matériel et qui sont remis par l'Empereur au personnes les plus méritantes, ces personnes là forment un petit groupe appelé Croisé. Leur but est flou, mais l'Empereur depuis l'arrivé des humains n'a jamais put reformé une table avec ses septs membres.
L'Empereur n'est pas considérés comme une divinité, mais il en possède une et sa puissance et tel que personne ne conteste son autorité.

10-Une balle dans la tête. Nan sans dec se sont des humanoïdes qui ont un squelette plus épais que le notre mais avec la puissance des armes dans Edenia...Considéré que les points faibles sont les même que chez les humains. Sinon ils sont très influençable par le Chaos à cause de leur cristaux.

11- Un profond et sincère respect pour les Yvans qui étaient là avant eux et qui font preuves de sagesses. Un dégoût profond pour l'humanité (en particulier FAST) mais pour les Larks les humains sont juste des enfants qui se cherchent.

12- Depuis qu'ils ont des cristaux, les Larks peuvent vivre jusqu'à 150 ans en moyenne. Toutefois un utilisateur de Chaos peux vivre bien plus longtemps, après tout l'Empereur à bien 600 ans et il est toujours aussi jeune  Smile

PS : Désolé pour l'orthographe.
avatar
Ylak

Messages : 310
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 19
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Re: À propos de mon prochain personnage...

Message par Ismaren le Mar 23 Mai - 23:52

Ok merci pour tout çaaaaaa!!

Mais du coup j'ai oublié une question très importante pour l'élaboration de mon personnage (on oublie toujours l'essentiel) : le Demi-Lark tout mignon...
  1. À quoi ressemble-t-il?
  2. Comment est-il perçu?
  3. Quelle est sa place dans le cercle familiale? Dans la société en général? L'armée lui est-elle ouverte? A-t-il les mêmes devoirs qu'un Lark normal ou des tâches différentes voire plus ingrates?
  4. Une espérance de vie plus humaine?
  5. Des capacités moins synchrones avec le chaos? Plus avec la technologie cyborg?
  6. Mère ou père humain? Les deux possibles?
  7. Qu'est-ce qui le différencie d'un humain "normal" si ce n'est la couleur de peau?
  8. Croisement Lark-Ivan possible? Humain-Ivan?
avatar
Ismaren
Admin

Messages : 644
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 19
Localisation : Chasse le hérisson!

http://baston-saucisson.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: À propos de mon prochain personnage...

Message par Ylak le Mer 24 Mai - 16:05

Alors pour les demi – Lark il y a pas mal de chose qui change :

1- Un demi Lark n'est pas aussi grand qu'un Lark, c'est plus un grand homme ou une grande femme. Son apparence ressemble plus à celle que les Larks possédaient à l'origine.

2-Les Demis Larks sont des « erreurs », en effet les premiers Demi Larks sont apparus la première fois des viols pendant la guerre contre les humains. Malgrès la paix récente, ils sont encore vu comme leur signe de leur erreur et malgré leur statut de citoyen, ils souffrent de discrimination au quotidien de part leur pair Lark. Pour les humains, la question varie en fonction des factions : pour les cyborgs ils sont le signe d'une nouvelle voie vers l'avenir, pour les Mentriens ils sont le symbole de la décadence de l'humanité et pour FAST ils sont surtout vu comme des rejetons de traîtres ou de faible.

3- Les Demi Lark peuvent être des citoyens de Larkos comme tout les Larks, mais par contre ils ne peuvent être des citoyens que dans la République Cybernetique.

4- En effet, elle tourne autours des 100 ans

5- C'est un peu compliqué, malgré l’absence de cristaux et influence moins forte au Chaos, les demi Lark ont une meilleur maîtrise de ce dernier : on a constaté qu'il s'en servait plus rapidement et moins de façon inexacte. Les scientifiques sont en train d'étudier ce phénomène génétique inexpliqué.

6- Une mère ou un père humain, il y a pas de différence au résultat.

7-Pour commencer, une meilleur maîtrise du Chaos et de la Force. Ensuite au niveau physique le squelette est un peu plus épais que celui des humains normaux. Leur peau est plus dure aussi.

8-Les humains sont pour les Larks et les Yvans des êtres étranges car ils peuvent avoir une descendances avec n'importe quelle espèce alors que eux non. C'est un mystère que les scientifiques sont en train d'essayer de résoudre
avatar
Ylak

Messages : 310
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 19
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Re: À propos de mon prochain personnage...

Message par Anarthos le Mer 24 Mai - 18:12

"mais par contre ils ne peuvent être des citoyens que dans la République Cybernetique". Comprend pas.
Merci Ismaren


Dernière édition par Anarthos le Mer 24 Mai - 18:56, édité 1 fois

Anarthos

Messages : 102
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 19
Localisation : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Re: À propos de mon prochain personnage...

Message par Ismaren le Mer 24 Mai - 18:55

En dehors de l'Empire Lark et de la République cybernétique, les Demi-Larks ne sont pas reconnus et ne peuvent accéder au statut de citoyen à part entière.
avatar
Ismaren
Admin

Messages : 644
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 19
Localisation : Chasse le hérisson!

http://baston-saucisson.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: À propos de mon prochain personnage...

Message par Ylak le Mer 24 Mai - 19:43

Disons que les Yvans les reconnaissent, mais leur position et actuelement en débat au conseil Galactique.
avatar
Ylak

Messages : 310
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 19
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Re: À propos de mon prochain personnage...

Message par Ismaren le Jeu 25 Mai - 11:49

Donc aucune incidence du fait qu'ils proviennent d'un Lark et d'un humain, comme par exemple stérilité, autre?

Et par rapport aux prothèses cybernétiques, sont-ils plus tolérants bioligiquement que les Larks?
avatar
Ismaren
Admin

Messages : 644
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 19
Localisation : Chasse le hérisson!

http://baston-saucisson.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: À propos de mon prochain personnage...

Message par Ylak le Ven 2 Juin - 19:15

Les demi Lark ne peuvent engendrer que des humains ou des Demi Larks.

Les prothèse ne sont pas un problème pour les Demi Larks à la différence des Larks.
avatar
Ylak

Messages : 310
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 19
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Re: À propos de mon prochain personnage...

Message par Ismaren le Mer 21 Juin - 15:46

Petites questions encore :
Comment fonctionnent les noms et prénoms chez les Larks? Comment se forment-ils en général?
Ah et l'empereur est-il un croisé aussi? (vu qu'il possède une divinité)

Existe-t-il une guilde des chasseurs de prime? ou une organisation de tueurs à gage? ou équivalent?
avatar
Ismaren
Admin

Messages : 644
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 19
Localisation : Chasse le hérisson!

http://baston-saucisson.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: À propos de mon prochain personnage...

Message par Ylak le Mer 21 Juin - 17:29

Alors les noms de Lark ont des consonances qui se rapproche des noms allemands, mais plus generalement on retrouve la lettre R ou K dans leur noms.

Après un demi Lark peut avoir un nom humain.

Effectivement, c'est le meneur des Croisés.

Oui, il y a les restes de la guilde des Marchand qui a implosé qui s'appelle maintenant la Nova. C'est une super organisation qui ne possède pas beaucoup de membres (50~) mais un réseau extrêmement puissant. Les membres sont tous très fort et sont trié sur le volet. On trouve de tout, tueur à gage, escrot, hacker, medecins... Des services d'exceptions pour ceux qui peuvent y mettre le prix.
avatar
Ylak

Messages : 310
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 19
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Re: À propos de mon prochain personnage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum