Les Ivans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Ivans

Message par Anarthos le Mer 24 Mai - 17:52

Comme Gus a lancé le sujet sur les Larks...
Même questions que Gus mais pour les Ivans et demi-Ivans.

Anarthos

Messages : 102
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 19
Localisation : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ivans

Message par Ismaren le Dim 28 Mai - 14:34

J'ai bien peur qu'il faille être un peu plus précis ou attendre le post du background à ce propos.
avatar
Ismaren
Admin

Messages : 644
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 19
Localisation : Chasse le hérisson!

http://baston-saucisson.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ivans

Message par Ylak le Mar 25 Juil - 16:48

Vous l'avez attendus, il est là, il est beau : le post sur les Yvans !

1-Pour les Yvans, la famille n'est pas si importante que cela. En effet dès leur 12eme anniversaire, les Yvans peuvent décider de vivre seul ou avec un autre groupe d'Yvan. La tradition veut que chaque Yvan puisse suivre la « Voie » qu'il souhaite. Un parent peut se sentir satisfait que quand son enfant à trouver la « Voie » dans laquelle il veut vivre. Pour les jeunes Yvans il n'y a rien de plus important que la « Voie », il n'y a pas vraiment de respect du sang mais plus un respect de la voie que tu choisis mais si elle est destructrice. Les Yvans sont un peuple extrêmement intéresse par les sciences qui les entourent, ils sont partisans de l'évolution. Pour la procréation, le phénomène des demi Yvans les fascines et ils sont en pleine recherche sur les débouchés éventuels.

2- Les Yvans avaient une autre planète il y a bien longtemps, les anciens ont conservé des textes de ceci mais peu de gens savent l'histoire du passé. Ils sont les premiers arrivant en Edenia et possède une seule planète : Yosir, ce qui est le nom que les Yvans donne à la Force, en humains on traduirait ça par « Le souffle ».

3-Les Yvans ne sont pas de grands inventeurs malgré leur passion pour la recherche, cela dis ils sont les seuls à posséder une mystérieuse technologie qui allie la Force et la Flore de Yosir. Ainsi leurs architectures, leurs objets du quotidien mais aussi leurs armes sont intelligentes

4-En plus de leur oreille pointue, leurs corps est légèrement plus petit et fragile que celui d'un humain, mais leur longévité est bien longue : un Yvan peut vivre jusqu'à 200 ans même si il n'utilise ni la Force ni le Chaos.

5-Les Yvans sont Pacifiste, le meurtre étant le crime absolu dans leur société, la guerre n'est pas dans leur culture.

6-La paix, le choix de vie et la connaissance sont les trois valeurs qui font des Yvans la race la plus sage de l'univers.

7-La monarchie des Yvan est assez mal organisé si l'on observe le système de prêt. En réalité le roi ne sers que de dirigeant armée et de représentant, mais toute les décisions juridique ou économique sont organisé par le conseil, le Nashiha. C'est une organisation qui est composé à 100% d’universitaire, ils décident ensemble des décisions de la planète.

8-Leur armée est actuellement en reconstruction, les Yvans ne possédaient qu’un petit groupe armé mais ils étaient à la pointe de la technologie (camouflage, déplacement rapide, communication …)
Les Yvans possédaient d’excellent espion. Mais depuis la pluie de feu (éradication des Yvan par les humains) l'armée à entièrement disparu avec l'ordre et la discipline.

9-Il n'y a pas de divinité chez les Yvans, on peut croire en ce que l'on veut au niveau des religions. Ce qui est important pour un Yvan, c'est le respect de la « Voie » et c'est tout.

10-Les Yvans forment le peuple qui a vu naitre la Force, à la différence de leur voisin les Larks, ils sont plus réceptifs au Chaos. Ils sont plus perturbables.

11- Les autres espèces forment de nouvelles Voies et de nouvelles connaissances à acquérir.

12-Un Yvan peut vivre jusqu'à 200 ans même si il n'utilise ni la Force ni le Chaos.


Et pour les demis Yvans

1- Les demi Yvan sont en apparence des humains aux oreilles pointus et aux trait plus fin. Il conserve une apparence très humaine (morphologie et peau) mais possèdent des pouvoirs et une influence importante de la Force.

2- Les Demi Yvan ne sont pas mal vu par la société Yvan, pour l’humanité c’est tout autre chose.

3- Les rapports familiaux sont les même qu’avec les Yvans si ce n’est qu’un des deux parents est humain et qu’il peut y avoir des cas particuliers de Demi Yvan qui grandisse qu’avec l’un des deux parents. L’armée Yvan lui est ouvert mais pas l’armée humaine du coté de Fast et des Mentriens.

4- Pas du tout, les Demi Yvan de se coté là garde une durée de vie propre aux Yvans, soit une vie très longue

5- Les capacités pour la force sont excréments élevés pour les demi Yvan, ils sont aussi compatibles avec les équipements cyborgs et le chaos : de ce côté-là ils tirent profit de la force des Humains.

6- Du cotés biologique, les deux sont possible.

7- Les capacités plus accrues à contrôler la Force et une vie particulièrement rallongé.
avatar
Ylak

Messages : 310
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 19
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ivans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum