Description des Caractéristiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description des Caractéristiques

Message par Ylak le Mar 4 Juil - 11:35

Un grand merci à Brandomir qui à travailler pour donner une définition précise de ce que je voulais ^^

Sang: énergie vitale, puissance physique, endurance, goût de l'effort (physique).
un personnage avec beaucoup de Sang est un athlète qui déborde de vitalité et a un bon mental. Un personnage avec un score faible est mou, souvent malade et un vrai flemmard.

Nerf: rapidité, coordination physique, habileté manuelle, aptitude à prendre des risques.
Un personnage avec beaucoup de Nerf bouge vite, bien et sans hésitation, comme un cascadeur professionnel. Un personnage avec peu de Nerf agit avec retard, maladresse, et a tendance à paniquer.

Vertèbre: puissance de volonté,magnétisme personnel, leadership rigueur morale.
Un haut score de Vertèbre donne beaucoup de détermination et d'autorité naturelle, et permet de vivre en accord avec ses idées, ouvrant une belle carrière comme officier dans l'armée. Avec peu de Vertèbre , un personnage se laisse facilement soumettre, paraît faible, et est toujours enclin à faire des compromis avec ses valeurs.

Cortex : capacité d'apprentissage, de raisonnement, de verbalisation et d'abstraction, esprit lucide et détaché.
Avec beaucoup de Cortex , un personnage réfléchit vite, s'exprime bien sur de nombreux sujets, et reste objectif et serein en toutes circonstances (par exemple, un universitaire doué). Avec peu de Cortex , un personnage oublie tout, ne se concentre pas et se laisse guider par ses émotions.

Tripe: instinct, réactivité, rage de vivre, réceptivité à son environnement, mental intuitif et résilient.
Un personnage avec beaucoup de Tripe est rapide, vigilant, avec un bon feeling et beaucoup d'instinct de survie, comme un chasseur primitif. Un personnage avec peu de Tripe se laisse surprendre, se trompe souvent, ne remarque pas grand chose et renonce plus vite à la vie.

Aspect : aptitude à communiquer, à influencer et comprendre autrui,beauté physique, attitude humaine et charitable.
Un personnage avec beaucoup d'Aspect a toujours la classe, il trouve les mots justes et devine les sentiments des autres, mais son empathie le pousse à les aider. Avec peu d' Aspect , un personnage est d'une compagnie peu agréable, obtient rarement ce qu'il demande et reste égoïste et mesquin.

Ces caractéristiques ne correspondent pas directement à d'anciennes caractéristiques. Elles visent à être plus complètes et plus souples. Un score moyen à une caractéristique peut vouloir dire que le personnage manifeste certains traits mais pas d'autres.
avatar
Ylak

Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 19
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum