PNJ rencontrés et/ou importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ rencontrés et/ou importants

Message par Ismaren le Mar 15 Aoû - 14:39

Sur ce post, je recenserai l'ensemble des PNJ rencontrés ou importants de la campagne en cours, avec des informations utiles sur eux, des anecdotes, leur histoire. Bien sûr, vos personnages ne sont pas censés connaître toutes ces informations, mais je vous fais confiance. J'actualiserai ce post pour faire un "sommaire" des PNJ présentés.

Vous pouvez aussi présenter ici des personnages importants en rapport à votre background.

- L'équipage du Havekar
- Monzo, marchand squalris
- Tyron, baron du crime et nouveau gouverneur d'Ord Mantell
- Amiral impérial Hortes Riekan
- Agent Kern du BSI
- Capitaine Jaek Asto de la Flotte impériale
- Gaman Antur et ses lieutenants (pirates et mercenaires)


Dernière édition par Ismaren le Jeu 31 Aoû - 23:50, édité 2 fois
avatar
Ismaren
Admin

Messages : 600
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 19
Localisation : Chasse le hérisson!

http://baston-saucisson.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Équipage du Havekar

Message par Ismaren le Mer 23 Aoû - 19:14

Le Havekar est un transport léger de type Simiyiar utilisé par une cellule rebelle qui opère dans le secteur Brillant Joyau. Ces rebelles se font eux-mêmes appeler les Havekars. L'Empire n'ayant jamais été très présent dans le secteur, les Havekars pouvaient opérer sans problème et fournir les autres cellules rebelles des secteurs environnants en ressources et marchandises. Pour cela, les Havekars disposent de plusieurs contacts réguliers notamment sur Ord Mantell en mesure de leur fournir à bonne fréquence ce qu'il faut. L'un d'entre eux est un Squalris du nom de Monzo, un habitué du marché noir à l'honnêteté douteuse.

L'équipage du Havekar se compose de dix membres. L'un d'entre eux est un droïde de combat, matricule P406, un prototype volé dans un laboratoire de recherches impérial et reprogrammé. Il y a aussi les deux frères Zabraks Torn et Ernor. Les sept autres sont humains, de différentes planètes.

- Le Capitaine Esthyo Tarus est un vétéran qui a combattu à l'époque de la Guerre hyperspatiale de Stark dans sa jeunesse au sein du cartel commercial contre la République. Il a ensuite rejoint les Forces de sécurité de la CorSec, étant lui-même originaire de Talus. Mais les méthodes de la police du secteur corellien ne sont pas des plus commodes et il y avait peu d'espoir de promotion. Suite à un heureux concours de circonstances, il sauva la vie du sénateur Garm Bel Iblis qui lui proposa d'entrer dans la garde sénatoriale. Il y vécut la montée en puissance du chancelier Palpatine et les événements de la Guerre des Clones. Au Sénat, il servait plus ou moins d'espion, en plus de protecteur, pour le compte de Bel Iblis. Après la Grande Purge Jedi, Bel Iblis fut déclaré ennemi de l'Empire galactique et dut fuir. Tarus en profita pour déserter la garde sénatoriale, conscient des risques qui couraient sur lui. Il rejoignit sa famille sur Talus et l'emmena en sécurité sur Anobis, une planète peu connue et peu importante du secteur Brillant Joyau. Il apprit plus tard la capture de Garm Bel Iblis par l'Empire et sa condamnation à mort. C'est alors qu'il décida de monter un petit groupe de résistants en vue de combattre l'Empire totalitaire de Palpatine. Réunissant ses hommes les uns après les autres, le groupe réussit à contacter d'autres poches de résistance d'autres secteurs avec lesquelles ils s'organisèrent en un petit réseau. Quand l'Alliance Rebelle fut officiellement forgée lors du Second Traité corellien, les Havekars la rejoignirent aussitôt et Esthyo Tarus obtînt le grade de capitaine.

- Les frères Torn et Ernor sont tous deux nés sur Anobis, dans une petite communauté de colons zabraks installée sur la planète depuis des siècles. Passionnés de mécanique, ils sont allés très tôt travailler dans les spatioports de Ord Mantell. L'Empire convoitant les ressources minières d'Anobis, il y a détaché un temps une garnison pour régler le litige qui existe entre les différentes communautés humaines. Plusieurs villages entiers d'humains ont été arrêtés et envoyés en camps de travail dans ce but. Parmi eux plusieurs Zabraks aussi. Quand un client leur a demandé de remettre en état un transport contre un bon prix en crédits, ils ont accepté. Puis ils ont accepté de rester comme mécaniciens sur le Havekar sous les ordres du capitaine Tarus. Ernor est mort sur Ord Mantell dans un affrontement contre des troupes impériales menées par l'agent du BSI Kern. Torn et sa famille sur Anobis, sont actuellement en deuil.

- Acun est le pilote du Havekar, la première recrue de Tarus. En fait, combattre l'Empire a toujours été une fin en soi pour lui. C'est aussi normal et naturel pour lui que de manger ou boire. Juste pour se sentir vivre, juste pour prendre des risques. Tarus avait besoin d'un pilote et quand Acun a débarqué sur Ord Mantell, sans emploi, les deux hommes se sont trouvés. Acun approche des cinquante ans et a vécu plusieurs escarmouches lors de la guerre des clones, notamment sur Jabiim, sa planète natale. C'est là qu'il a appris à détester la République, et par extension l'Empire qui lui a succédé.

- Rab Astar est né sur Ord Mantell. Kidnappé par des chasseurs trandoshans avec quelques uns de ses amis alors qu'il était encore jeune, il a été vendu comme esclave à droite à gauche et à pour ainsi dire pas mal voyagé dans la bordure médiane jusque dans la bordure extérieure. Quand les Hutts ont voulu réquisitionner tous les esclaves de son maître actuel, ce dernier s'est fait descendre, et Rab en a profité pour fuir, tuant quelques hommes de main au passage. Poursuivi par des chasseurs à la solde des Hutts, il retourna sur Ord Mantell se réfugier dans sa famille. Mais celle-ci était partie. L'équipage du Havekar se trouva être un bon parti et une bonne planque. Rab est mort lors de l'infiltration du palais du gouverneur sur Ord Mantell quelques jours après la bataille de Yavin.

- Daxar Korror est un ancien Fulcrum qui fournissait déjà des informations à différentes cellules rebelles avant de rejoindre les Havekars. Rebelle convaincu, il a été recruté juste après Acun après avoir vu le capitaine Tarus voler des marchandises que le gouverneur d'Ord Mantell destinait à l'Empire. C'est lui qui a découvert le laboratoire de recherches impériale sur Pastil où P406 a été conçu. Daxar est décédé sur Ord Mantell dans l'affrontement contre les hommes de l'agent du BSI Kern. Il n'a jamais transmis d'où il venait ni pourquoi il était à ce point engager dans la lutte contre l'Empire.

- Johnny et Billy sont tous les deux issus de la criminalité ambiante de Ord Mantell, sans pour autant faire partie de la même famille. Ils ont fait les 400 coups ensemble et ont travaillé pour pas mal de personnes dans le secteur dont le baron du crime Tyron qui gère les casinos de la Roue du Jubilé. C'est d'ailleurs ce dernier qui a vendu les services des deux criminels à Tarus. Une fois leur premier méfait accompli avec les rebelles, Tarus leur a proposé de rester dans l'équipage des Havekars, et ils ont accepté. C'était bien plus excitant de combattre l'Empire que de continuer à voler des fruits sur le marché. Et avoir une cause à défendre est toujours un plus dans la vie. Johnny est mort sur Ord Mantell lors d'une tentative de sauvetage après que l'agent Kern du BSI l'ait constitué otage avec Billy et Monzo au campement des rebelles.

- Norin Sartori est le plus récent membre d'équipage des Havekars. Forcé d'intégrer l'académie impériale alors qu'il avait seulement quatorze ans, il n'a pas pu continuer sur cette voie après avoir visité un des nombreux camps de travail de l'Empire. Il a préféré déserter. Pour cela, sa famille a été constituée prisonnière en dédommagement. Il n'a pas jamais pu se le pardonner. Il a été trouvé par les Havekars dans un cargo impérial qu'ils pillaient et dans lequel il s'était caché. Il a été très vite considéré comme le petit bleu à prendre en charge par les autres membres de l'équipage. Norin est mort lors de l'infiltration dans le palais du gouverneur sur Ord Mantell quelques jours après la bataille de Yavin.


Dernière édition par Ismaren le Dim 27 Aoû - 11:05, édité 1 fois
avatar
Ismaren
Admin

Messages : 600
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 19
Localisation : Chasse le hérisson!

http://baston-saucisson.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Monzo

Message par Ismaren le Jeu 24 Aoû - 16:58

Monzo est un marchand squalris, connu pour ses magouilles rocambolesques et ses mensonges imbuvables. Il engage régulièrement des mercenaires pour assurer sa sécurité. En effet, il arrive assez fréquemment que des clients se plaignent du matériel qu'il fournit ou des retards qu'il cumule sur la livraison. Comme ses clients habituels sont rarement des enfants de cœur, Monzo a dû développer un instinct de survie très fort pour s'en sortir à chaque fois où ça dérapait. Les Hutts l'apprécient assez bien du fait de son penchant clairement malhonnête concernant les affaires. Ils sont du genre à aimer les vauriens du moment qu'ils travaillent pour eux. À l'inverse, le Soleil Noir a mis un contrat sur la tête du Squalris après que celui-ci leur ait faussé compagnie lors d'un contrôle impérial, emportant du même coup leur cargaison.
Monzo est du genre à connaître du monde dans les milieux criminels. C'est nécessaire à son métier pour circuler sur tous les marchés illégaux de la galaxie. Il préfère taire un maximum d'informations pour toujours garder une longueur d'avance sur les personnes avec qui il troque.

Le fournisseur rebelle
Monzo n'est pas franchement hostile à l'Empire, mais il est vrai que depuis que ce dernier a vu le jour et contrôle de plus en plus les voies commerciales, il est devenu bien plus difficile de faire un travail honnête dans la galaxie. Et les rebelles après tout paient aussi bien que n'importe quel autre client, et souvent s'attardent moins sur la qualité réelle du matos vendu. En bref, des clients fiables et donc récurrents. Mais Monzo n'est pas une balance et respecte ce que défendent les rebelles. Jamais il ne les trahirait. Ou en tout cas, pas à cause de menaces ou d'un interrogatoire impérial. Contre quelques crédits peut-être... Mais l'Empire ne paie pas ses informations, il les extorque. Tant que ça fonctionnera comme ça, aucune raison de trahir les rebelles. Et puis les Havekars lui ont aussi rendu quelques menus services par le passé.

Lors de son dernier passage sur Ord Mantell, Monzo a été arrêté par les troupes impériales fraîchement débarquées sur la planète, et sa cargaison a été confisquée. Pour autant, le groupe des Havekars lui est venu en aide et il a retrouvé sa liberté et son vaisseau, un cargo léger Stalwart. Il hésite à présent à rester un temps avec les rebelles. Après tout, l'Empire doit avoir mis un avis de recherche sur sa tête. Mieux vaut rester entouré d'alliés.
avatar
Ismaren
Admin

Messages : 600
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 19
Localisation : Chasse le hérisson!

http://baston-saucisson.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyron

Message par Ismaren le Jeu 24 Aoû - 17:58

Tyron est un Falleen issu de la petite noblesse de sa planète. Son premier voyage en dehors de sa planète, à l'inverse de lui révéler la supériorité de son peuple sur le reste de la galaxie, l'a convaincu qu'il pourrait devenir quelqu'un d'important et de respecté dans les affaires galactiques. Il n'y a aucun intérêt pour lui de rester comme enfermé sur sa planète dans un faux cocon de mégalomanie collective tandis que la galaxie continue à vivre et à changer autour. Pour lui le bombardement orbital commandé par Darth Vador sur Falleen n'est que la juste punition que devait subir le peuple Falleen pour son laxisme. Si le peuple Falleen est bel et bien le plus grand peuple de la galaxie, il devrait régner sur celle-ci et pas vivre en autarcie sur sa planète natale.

Par sa force de caractère et sa volonté, il a gravi les échelons des milieux criminels au point de devenir le boss de la Roue du Jubilé, une station casino en orbite d'Ord Mantell. Dans le secteur, c'est lui qui offre les plus gros contrats, qui gère les litiges entre gens du milieu, qui contrôle la contrebande. Cela lui a permis d'accroître son influence sur les systèmes alentours et même d'établir des lignes de recels et de trafics de drogue avec l'Espace Hutt. Tous les bénéfices des casinos de la Roue du Jubilé lui reviennent. Jusqu'ici, il a su maintenir l'Empire en dehors de ses affaires. Certains disent que c'est grâce à l'influence du Prince Xizor et que Tyron ferait partie du Soleil Noir. Monzo en doute beaucoup pour la simple et bonne raison que si c'était le cas, il serait déjà mort.

Quoiqu'il en soit, après l'arrivée de l'amiral Hortes Riekan sur Ord Mantell, aucun impérial ne monta à bord de la Roue du Jubilé et Tyron ne fut pas inquiété plus que ça de la présence de l'Empire dans le secteur. C'est à cette même époque que Tyron s'allia avec les rebelles de la cellule des Havekars pour abattre le gouverneur d'Ord Mantell dans le but de prendre sa place. Il se servit de la diversion que les rebelles firent dans les étages inférieurs du palais du gouverneur pour s'infiltrer dans les appartements de ce dernier et le tuer. C'est alors que Tyron s'est positionné comme le nouveau gouverneur d'Ord Mantell et a consolidé son influence sur le secteur Brillant Joyau et les secteurs alentours.
avatar
Ismaren
Admin

Messages : 600
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 19
Localisation : Chasse le hérisson!

http://baston-saucisson.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiral Hortes Riekan

Message par Ismaren le Jeu 24 Aoû - 18:19

Hortes Riekan est un humain, amiral de la flotte impériale qui opère dans la Bordure médiane à bord de son destroyer interstellaire "Le Sarlacc".

Il est un vétéran de la Guerre des clones pendant laquelle il a combattu du côté de la République. Pour lui, l'Empire n'est rien d'autre que l'évolution nécessaire de la République en un régime puissant et stable, en mesure d'installer la paix, l'ordre et la prospérité dans la galaxie. Ainsi les rebelles ne sont pour lui que les continuateurs du mouvement séparatiste qui a jadis causé la chute de la République et il est donc nécessaire de les mater. Pour autant, Riekan regrette quelques opérations impériales comme l'asservissement de nombreux peuples ou le bombardement de Falleen, bien qu'il ne doute pas qu'elles aient été nécessaires à l'instauration de la paix dans la galaxie. Il a rapidement gravi les échelons de la hiérarchie impériale, étant un soldat discipliné et un tacticien intelligent. Il a déjà maté plusieurs groupes dissidents et plusieurs groupes de pirates, toujours grâce à quelques stratégies audacieuses, minimisant les pertes en hommes et en matériel du côté impérial. Le grand Moff Tarkin lui-même a reconnu son mérite et son utilité au sein de la flotte impériale.

La finalisation de l'étoile de la mort devait être le moyen de pacifier enfin la galaxie sous le joug impérial et d'annihiler toute résistance et toute dissidence. Mais la station vient d'être détruite par cette Alliance rebelle. L'Empire a donc déclenché un plan de consolidation de son autorité dans les systèmes en marge de son influence. L'Amiral Riekan a été chargé de remettre de l'ordre dans le secteur Brillant Joyau et notamment sur Ord Mantell, planète où une garnison impériale permanente devait être installée. Afin de mener l'opération à bien et informée de la présence d'une cellule rebelle sur la planète, la hiérarchie lui a assigné un agent du Bureau de Sécurité Impériale du nom d'Aljor Kern. Malheureusement, si la cellule rebelle a été mis à mal, certains d'entre eux sont parvenus à s'enfuir.
avatar
Ismaren
Admin

Messages : 600
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 19
Localisation : Chasse le hérisson!

http://baston-saucisson.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Agent Kern du BSI

Message par Ismaren le Jeu 24 Aoû - 18:35

Aljor Kern est un humain originaire de Coruscant. Ancien garde sénatorial, il rejoint le Bureau de Sécurité Impériale peu de temps après l'avènement de l'Empire Galactique de Palpatine. Père de famille, sa femme est morte lors de l'attaque du général séparatiste Grievous sur la capitale républicaine. Pour lui, l'ordre voulu par le nouvel Empire est plus que nécessaire pour la sécurité des individus de la galaxie.

Depuis la naissance de l'Alliance rebelle, son emploi du temps est de plus en plus chargé et il n'hésite pas à faire des heures supplémentaires. Les rebelles ne sont rien d'autre que des terroristes qu'il faut appréhender et si besoin exécuter. Il se bat pour que ses filles puissent vivre dans une galaxie en paix. Il a d'ailleurs offert ses deux filles au service de l'Empire. Pour lui l'Empire est inébranlable et la destruction de l'étoile de la mort n'est due qu'à un défaut de conception et non aux rebelles. Jamais ces traîtres n'aurait eu assez d'audace ni même assez de moyens pour anéantir la plus puissante station de combat qui n'ait jamais existé.

L'agent Kern est conscient du potentiel limité des troupes de choc de l'Empire et aime s'entourer de mercenaires, de chasseurs de primes ou de pirates pour l'aider à mener à bien ses missions. Ces derniers ont en effet souvent une meilleure expérience pour affronter des dissidents rebelles ou des criminels recherchés par l'Empire. Cette stratégie a souvent été payante et a minimisé les pertes dans les rangs impériaux. Ce soucis d'économie d'hommes et de moyens lui a valu d'être affecté auprès de l'amiral Hortes Riekan afin d'assurer la présence de l'Empire sur le monde criminel d'Ord Mantell.

C'est sur Ord Mantell qu'Aljor Kern a retrouvé un ancien collègue en la personne d'Esthyo Tarus. Ce dernier à présent capitaine d'un équipage rebelle représente une menace à éliminer. Rien de plus simple que de prendre ses hommes en otage. Malheureusement l'agent Kern n'avait pas prévu qu'un mystérieux sniper prenne le parti des rebelles juste avant l'affrontement. Il croyait de plus que Tarus se rendrait pour sauver la vie de ses hommes, mais il semblerait qu'il soit devenu bien plus fanatique qu'il ne pensait. Cet échec lui sera reproché par l'amiral Riekan et fera l'objet d'un rapport.
avatar
Ismaren
Admin

Messages : 600
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 19
Localisation : Chasse le hérisson!

http://baston-saucisson.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Jaek Asto de la flotte impériale

Message par Ismaren le Jeu 31 Aoû - 23:01

Le capitaine Jaek Asto est un officier de la flotte impériale sous les ordres directs de l'amiral Hortes Riekan. Ses talents de tacticien reconnus dès son passage à l'académie militaire lui ont valu d'être directement nommé à la tête des corvettes de secteurs qui comblent les trous que les destroyers stellaires laissent derrière eux dans la bordure médiane, une région mal contrôlée par l'Empire. Les corvettes de secteurs sont essentielles dans la politique de dissuasion militaire de l'Empire et permettent de conforter la présence de ce dernier dans de nombreux systèmes sans pour autant devoir déployer toute une armada. De plus, la perte d'une corvette est bien moins coûteuse que celle d'un destroyer stellaire en cas d'affrontement.

Âgé de 8 ans à l'avènement de l'Empire, Jaek Asto intégra très vite l'académie militaire de Carida dans laquelle il passa les dix années qui suivirent à profiter des enseignements militaires et idéologiques impériaux loin de sa famille et de sa planète natale Kuat. Il retourne cependant assez souvent sur Kuat mener une inspection des chantiers navals positionnés en orbite, sans toutefois descendre sur la planète. L'Empire lui a donné l'éducation et la vie qu'il connaît aujourd'hui et il compte bien le servir aussi fidèlement que possible. Jamais il ne désobéira à un ordre de la hiérarchie.

Le capitaine Jaek Asto est le commandant du Vigilant, une corvette impériale légèrement modifiée, avec laquelle il patrouille les secteurs de la bordure médiane. Il est très respecté de son équipage qui l'admire pour la droiture et le zèle dont il fait généralement preuve à appliquer les décrets et les ordres impériaux. Lui-même préférera mourir avec son équipage si le Vigilant était un jour détruit.

Récemment, Jaek Asto est venu en aide à une barge de marchandises Ellial de la compagnie Cargo Consolitated Incorporated en orbite d'Anobis, dans le secteur Brillant Joyau. L'équipage, lui-même extrêmement suspect, venait de subir l'abordage de deux(?) transports pirates. Dès que Jaek Asto a été informé par ses hommes que l'opération avait été montée par le Soleil Noir, il sut qu'il lui faudrait rencontrer ses supérieurs et que la marchandise saisie ne le serait pas longtemps.
avatar
Ismaren
Admin

Messages : 600
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 19
Localisation : Chasse le hérisson!

http://baston-saucisson.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaman Antur et ses lieutenants (pirates et mercenaires)

Message par Ismaren le Jeu 31 Aoû - 23:49

Gaman Antur est un Besalisk, capitaine d'un équipage de pirates affiliés à l'organisation criminelle du Soleil Noir. Banni de sa planète Ojom après la mort accidentelle d'un autre Besalisk, il a été capturé et vendu comme esclave aux Hutts. C'est chez les Hutts qu'il a appris ce qu'il sait aujourd'hui et que s'est développée chez lui une puissante colère, un sentiment de revanche inextinguible. Désireux de retrouver sa liberté, il n'a cessé de se battre et de se rendre utile pour impressionner ses maîtres Hutts et gravir les échelons dans la hiérarchie de l'organisation criminelle. Pour autant, le mépris et la suffisance des Hutts n'a eu de cesse d'accroître sa haine contre ces limaces obèses. Son maître l'a enfin mis à la tête d'un équipage de pillards et lui a fourni un transporteur léger. Ce n'était pas suffisant. Ce n'est qu'après quelques coups d'éclats dans la bordure extérieure et quelques bonnes prises qu'il obtînt sa liberté. C'est alors qu'il décida de quitter l'organisation Hutt pour se mettre à son compte. Il fut suivi par la majeure partie de son équipage. Seuls quelques uns refusèrent et furent exécutés par le Besalisk en personne. Après cela, quand le vigo du Soleil Noir Devron Devarian lui proposa d'intégrer son organisation secrète et criminelle, avec la promesse de tabasser du Hutt et d'amasser des fortunes, il n'hésita pas un seul instant.

Gaman Antur a récemment perdu la quasi totalité de son équipage lors de l'abordage d'une barge de marchandises en orbite d'Anobis dans la Bordure médiane. Alors que l'équipage de la barge avait fui à son avantage à bord d'une capsule de sauvetage sur Anobis, il serait revenu et aurait profité de l'aide de rebelles.

Le capitaine Gaman Antur ne va nulle part sans ses trois lieutenants : l'Humain Cassir, le Squib Kodo et le Weequay Triald.

Cassir est un humain gladiateur entraîné dans les arènes de Groth dans l'Espace Hutt. Ses talents lui ont valu d'être sacré champion de l'arène et de pouvoir prendre sa retraite des combats de gladiateurs. Il rentra au service du Kajidic Hutt local en tant que garde du corps. Du fait de sa renommée, le Kajidic lui offrit une véritable vie de roi. Cassir remplit à merveille sa mission et protégea le Hutt de nombreuses tentatives d'assassinat. Après quoi, il intégra la guilde des chasseurs de primes et se détacha des Hutts. Alors que la tête de Gaman Antur était mise à prix par les Hutts, il pourchassa le Besalisk et réussit à le séparer de son équipage. Le duel qui s'ensuivit vit la victoire arrachée après un âpre combat par Gaman Antur. Les règles de l'arène étaient claires : le tuer ou le gracier. Antur décida de gracier Cassir. En échange ce dernier entra dans son équipage et ne le quitta plus jusqu'à sa mort aux alentours de la bataille de Yavin lors de l'abordage d'une barge de marchandises en orbite d'Anobis dans la bordure médiane. Les rapports impériaux sont incomplets mais il semblerait que le corps ait porté de singulières blessures.

Kodo est un charognard de la pire espèce et un mouchard pour quiconque est prêt à payer pour des informations. Sa seule technique de combat est de rester caché et d'attirer son adversaires dans un piège. Il fait ainsi un très bon indic. Il était à bord du Terrific, le vaisseau de Gaman Antur, lors de la mutinerie de ce dernier contre son employeur Hutt, en train de piller les réserves de nourriture. Il fut pris en flagrant délit et jeté en prison. Antur lui laissa le choix entre le servir dans son équipage ou mourir. Kodo saisit l'occasion de prolonger sa vie et accepta la proposition du Besalisk. Finalement, la fourberie du Squib fut de bons conseils pour le capitaine du Terrific qui en fit l'un de ses lieutenants, bien qu'il ne se mêle pas du tout au reste de l'équipage qui le méprise et l'évite. Kodo trouva la mort lors de l'abordage du barge de marchandises en orbite d'Anobis dans la Bordure médiane, alors même qu'il avait réussi tout seul à encercler ses adversaires dans la soute du vaisseau.

Triald est un Weequay né dans l'Espace Hutt et naturellement au service de la vaste organisation criminelle des Hutts. Il est du genre à privilégier les gros calibres et les solutions radicales, ne serait-ce que pour survivre. Pour autant il est conscient qu'il n'a pas eu à choisir la vie qu'il mène chez les Hutts et espèce toujours peut-être un jour suivre sa propre voie. Il a suivi la longue ascension de l'esclave besalisk Gaman Antur et a intégré son équipage dès le début. Au fur et à mesure des morts, il a gravi les échelons du Terrific jusqu'à arriver second du capitaine Antur. Lorsque ce dernier s'est retourné contre les Hutts, Triald y a vu l'occasion enfin de s'émanciper, mais moins d'un an plus tard, l'équipage de Gaman Antur rejoignit sous l'impulsion de son capitaine l'organisation du Soleil Noir, et Triald, bien qu'il n'ait pas été d'accord, sait qu'il est dangereux de s'opposer aux décisions de Gaman Antur. Triald est du genre à beaucoup converser avec ses hommes et à entretenir des liens solides, gage d'un travail accompli. Fait prisonnier lors de l'attaque d'une barge de marchandises en orbite d'Anobis dans la Bordure médiane, il fut libéré, lui et deux de ses hommes, par l'un de leurs adversaires, en désaccord sur le sort à leur réserver.
avatar
Ismaren
Admin

Messages : 600
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 19
Localisation : Chasse le hérisson!

http://baston-saucisson.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: PNJ rencontrés et/ou importants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum