Cycle II - Résumé de Partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cycle II - Résumé de Partie

Message par Ylak le Lun 2 Oct - 23:22

3 Novembre 2522

C'est dans une période de paix que commence une nouvelle histoire, à bord d'un petit vaisseau cargo Lark. Le transport amenais avec lui des matières première à un nouveau fournisseur pour l'Empire Lark, un nouveau génie qui vivait reclus de tout sur une lune d'acier entièrement aménager. Mais cette fois là, il y a avait un passager en plus la cargaison un jeune Demi Lark qui faisait le déplacement pour aller chercher une commande : sa nouvelle arme faite par le nouveau génie du mal.

Le jeune EÏnar récupéra rapidement  son arme qu'il put tester, puis il fit la rencontre de Tank, le créateur de sa nouvelle arme et le maître des lieux. Celui ci venait tout juste de recevoir un appel d'Ilusan, le conseiller du Roi qui requerrait son aide à lui et à son équipe de toute urgence. Tank proposa alors le travaille à Eïnar qui refusa dans un premier temps, car il s'agissait d'un travail de protection, jusqu’à ce que celui ci lui proposa 400 000 crédits ( soit 40 fois plus que ses contrats habituels ).

C'est ainsi que Eïnar le demi lark, Tank le mystérieux capitaine , Eios l'imposant robot, Gladys l'étrange IA et Joe le protecteur peu loquasse partirent sur les routes d'une nouvelle histoire.


Dernière édition par Ylak le Mar 3 Oct - 22:54, édité 3 fois (Raison : Episode I)
avatar
Ylak

Messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 19
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Episode I

Message par Ylak le Mar 3 Oct - 22:54

4 Novembre 2522

Notre équipage arrive donc sur Yosir, la planète Yvan. L'Atlantis-01 se pose donc dans un endroit plutôt improbable, le hangar des cuisines. Le conseiller Ilusan fit venir le groupe dans les cuisines pour ensuite aller dans les souterrains.  Il leur expliqua la situation compliquée du jour, une pré réunion du premier conseil galactique doit avoir lieu aujourd'hui au palais, il s'agit de mettre d'accord toutes les nations avec un nouveau système d'Education unique sans distinction de race ou d'Etat. Hélas le Roi qui est malade depuis plusieurs mois à vue son Etat empirer et le palais est actuellement débordé à cause des préparatifs à la Citadelle : le vaisseau orbital qui doit accueillir le conseil galactique dans les jours à venir. Notre groupe avait donc une mission spéciale à cette occasion et pour cela personne ne devait savoir qu'il était là.

C'est au 3ème sous-sol, ceux qui n’apparaissent pas sur les plans du château, que notre groupe fit la connaissance de la personne qu'il devait absolument protéger pendant les prochaines 24h : Lai plus connu sous le nom de l'Annexe. Cette Yvan à l'allure enfantine est en réalité la gardienne de l'ensemble des connaissances de l’accumulé par les Yvans. Bien entendu elle ne peut pas accéder à toutes les informations, mais avec les bons mots, elle peut expliquer n'importe quel chose en ce monde. De plus, l'Annexe possède une capacité de voir le passé et le futur avec un flou très minime. Elle était déjà protégée en permanence avec un Yvan du nom de Oluard, un fier guerrier gardien de l’antichambre.

Le groupe passa le temps au mieux, mais finalement les ennuis arrivèrent assez rapidement, car midi n'était pas arrivé que le groupe avait déjà dessoudé une dizaine de garde royaux corrompus par leur chef Faenir, fou de vengeance envers les autres dirigeant ! Nos héros prirent donc les devants, comprenant que le palais n’était plus sous le contrôle du conseiller, ils décidèrent d’aller voir le roi malade. Empruntant un passage magique dissimuler dans un miroir, notre équipe de choc réussi à retrouver le roi et à capturer les deux gardes royaux qui devaient assurer ça « protection ». Après la mort malencontreuse d’un des gardes et un interrogatoire digne des pires films d’horreur, le groupe apprend que le roi n’est pas malade : il est empoisonné par ses propres médecins sous les ordres de Faenir !

Tank et Gladys essayent de soigner au mieux le Roi alors que Olduart, Eio et Joe escortent l’Annexe en lieu sûr. Eïnar, lui, pars prévenir le grand prêtre de la Force de la situation critique mais tombe nez à nez avec Faenir et quelques Sniper. Notre héros se fait alors sauver par le grand prêtre de la Force qui comprend toute la situation et décide d’interrompre la réunion du Palais. Il prouve aussi que Ilusan est mort, tué par Faenir et ses complices, en retirant le voile d’ilustion qui flottais autours de l’imposteur, un garde royal fidèle à Faenir. Eïnar repars donc soulager, il esquive un étrange cortège mener par une femme qui lui dégage une étrange impression avant de rejoindre le groupe de l’Annexe qui est encerclé par des gardes royaux. Eïnar fait donc usage de sa nouvelle arme pour nettoyer la zone avec brio, il part ensuite rejoindre Tank qui a remis le Roi temporairement sur pied et qui envois Gladys sur l’Atlantis, avec le reste du groupe, pour synthétiser un remède qui le guérira complétement.

Eïnar, Tank et le Roi se retrouve donc ensemble et décide de rejoindre la réunion, sauf que Faenir et plusieurs gardes royaux leurs tendent une embuscade. Après un combat assez court mais intense, nos héros parviennent à tuer les hommes de Faenir et à le blesser gravement. Celui-ci arrive à fuir malgré la détermination de Tank et Eïo pour en finir rapidement avec un ennemi aussi coriace. Le Roi arrive à la réunion où tout le monde est calmé grâce à l’aura de Force du grand prêtre. Celui-ci laisse sa place au Roi pour rentrer à sa Tour. Nos héros repartent rejoindre le reste du groupe. Sans savoir ce qui leur attend sur place…
(SUITE A VENIR)


Dernière édition par Ylak le Mer 4 Oct - 23:29, édité 4 fois
avatar
Ylak

Messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 19
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cycle II - Résumé de Partie

Message par Ismaren le Mer 4 Oct - 12:33

"Midi n'était pas arrivé"? Tu es sûr? La mission commence à 8h du matin et dès 9h! il y a la garde royale qui débarque pour s'emparer de - ou tuer, j'en sais rien - Lali = l'Annexe. Du style les gars, ils se sont dit : "alors on finit les croissants et on y va direct! L'histoire de bien commencer la journée". En fait je ne comprends pas vraiment pourquoi ils ont attendu qu'on soit là pour agir. Ils auraient très bien pu la kidnapper ou la tuer le jour précédent, avant notre arrivée. C'eut été plus simple. Et puis ils n'ont pas été très subtils. Ils auraient pu tenter de nous faire sortir du 3ème sous-sol, de nous abattre un par un, ou tout autre stratégie, plutôt que juste envoyer des gars armés jusqu'aux dents et pas très motivés à l'aveuglette dans un labyrinthe.

Pourquoi Faenir était fou de vengeance envers les autres dirigeants? Je n'ai pas bien compris ses motivations (il est mort trop vite ^^), à moins qu'il ait été tout simplement corrompu financièrement ou par la force par le Nova.

Et en fait, Oluard est le frère de l'Annexe pour précision, si je me souviens bien. Et il est du genre lunatique, à ne pas trop se souvenir que t'es son pote et que tu leur a sauvé la vie, à lui et à l'Annexe.
avatar
Ismaren
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 19
Localisation : Chasse le hérisson!

http://baston-saucisson.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cycle II - Résumé de Partie

Message par Anarthos le Mer 4 Oct - 17:16

La famille de Faenir est morte lors de la pluie de feu. Comme celle ci a été provoquée par les humains son envie de vengeance s'explique puisque sur les différentes factions 3 sont humaines.

Anarthos

Messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18
Localisation : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cycle II - Résumé de Partie

Message par Anarthos le Mer 4 Oct - 17:22

PETITE MISE AU POINT : Tank a reçu l'appel du conseiller après avoir rencontrer Eïnar.
Sinon pour les emmerdes qui arrivent à 9h ce serait peut être pas mal de préciser que Gladys a remarquer que une des caméra tournait en boucle ce qui a permis a Tank de remarquer que toutes les caméra tournaient en boucle et que Eios et Eïnar qui patrouillaient dans les couloirs ont remarqués un trou dans les souterrains qui leurs a permis de savoir que des intrus étaient présent dans les souterrains ?  Je pensent personnellement que ce sont des éléments importants et qu'il ne faut pas les négliger.


Dernière édition par Anarthos le Ven 6 Oct - 21:03, édité 2 fois

Anarthos

Messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18
Localisation : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cycle II - Résumé de Partie

Message par Ylak le Mer 4 Oct - 23:30

Tout à fait Anarthos ! Enfin je gardais ça en suspens Wink j'ai up la suite de la journée ( j'ai pas encore finis)
avatar
Ylak

Messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 19
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cycle II - Résumé de Partie

Message par Ismaren le Jeu 5 Oct - 12:21

Dac j'avais compris en fait "envers les dirigeants" = envers le reste des politiciens et chefs religieux de Yosir dont le roi Yvan. Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait des dirigeants des autres factions. Donc sa motivation n'explique pas vraiment pourquoi il s'est retourné contre son propre peuple, si ce sont les humains qui ont détruit la moitié de Yosir et tuer sa famille. Il ne doit pas être le seul à avoir perdu quelqu'un lors de ce "génocide raté ou partiel" et toutes les victimes ne se sont pas retournées contre leur roi, heureusement. Au contraire en tant que chef de la garde royale, il est censé être le "on ne peut plus fidèle" des sujets.
avatar
Ismaren
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 19
Localisation : Chasse le hérisson!

http://baston-saucisson.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cycle II - Résumé de Partie

Message par Ylak le Jeu 5 Oct - 22:22

Certe, je te rejoins là dessus. Cepandant, il existe des éléments que les joueurs et les personnages n'ont pas encore croisés. L'histoire ne retiendra que la veine tentative de prendre le pouvoir par un fou un peu armé. Le fin mot de l'histoire serra sans doute plus interessant Wink
avatar
Ylak

Messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 19
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cycle II - Résumé de Partie

Message par Anarthos le Ven 6 Oct - 20:40

Le Roi cherchait à faire la paix avec les Humains. Comme la famille de Faenir avait été tué par ces derniers et qu'il souhaitait ce vengé il n'a pas trop apprécié et c'est donc révolté contre le Roi.
Ce sont les Larks qui on stoppés les Humains ("Arreté de bombarder les Yvans ou on vous défonce! Encore !) mais comme ils sont venus un peu tardivement (la moitié de Yosir avait été bombardée) il est possible que Faenir en veuille aussi aux Larks car si ils étaient intervenus plutôt la famille de Faenir aurait peut être pu être sauvée. Cela expliquerait la partie "fou de vengeance envers les autres dirigeants".
Néanmoins cela m'étonnerait car les Larks on du intervenir aussi rapidement qu'ils le pouvaient. Il est tout de même certain que Faenir souhaitait se venger des 3 factions humaines à cause de la pluie de feu et du Roi à cause de ses actions pacifiques envers les Humains responsables de la mort de sa famille.

Et pour compléter ce que j'ai indiquer dans la mise au point nous avons appris les intentions de Faenir et des gardes royaux grâce à un interrogatoire mener par Eïnar juste avant que l'on décide de rejoindre les appartements du Roi et que pour une raison inconnue le garde que l'on interrogeait a littéralement exploser au cours de interrogatoire.
L’interrogatoire qui a eu lieu dans les appartements du Roi était pas si horrible que ça si ce n'est que celui qu'on interrogeait a, comme celui dans les sous sols, exploser pour une raison inconnue.
Qui plus est le garde n'était même pas au courant que le Roi était empoisonné, c'est Tank qui ayant appris grâce à sa discussion avec le conseiller Ilusan que le Roi était malade et que les médecins Yvans n'avait pas pu identifier la maladie a demandé à Gladys d'analyser le corps du Roi et qui a découvert que son corps était envahi de neuro toxines.
Lorsque Tank en a parlé au garde celui était choqué ce qui démontre que même les gardes royaux n'était pas aveuglé par la vengeance  comme l'était Faenir. Vu les informations obtenu et la situation il était logique de déduire que Faenir était responsable de l’empoisonnement et que vu la facilité avec laquelle Gladys a établi l'état du Roi les médecins étaient complices de Faenir.(beaucoup de mots pour simplement dire que c'est pas le garde qui nous a appris l’empoissonnement du Roi c'est grâce a une suite de déductions somme toute simplistes)
Soit dit en passant cela démontre aussi que Faenir n'avait pas totalement confiance en ses soldats puisque l'un d'entre eux n'était pas au courant de l’empoissonnement du Roi ont peut penser  que l’empoissonnement n'aurait pas été approuvé par certains et cela démontre bien la haine l'envie de revanche de Faenir( Histoire d'expliquer encore mieux la partie" fou de vengeance")il ne voulait pas prendre de risque. En y repensant on auraient du essayer de parler aux gardes royaux de la situation du Roi ils auraient pu revenir du côté du Roi et même nous soutenir.

Anarthos

Messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18
Localisation : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cycle II - Résumé de Partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum