Baston & Saucisson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Sortie de l'extension "The Killing Game"

Aller en bas

Sortie de l'extension "The Killing Game" Empty Sortie de l'extension "The Killing Game"

Message par Theotimeb Jeu 15 Fév - 17:01

Yeah !

Ils l'ont enfin annoncée : l'extension "The Killing Game" ou... "Jeu de massacre" en français...

http://www.edgeent.fr/news/article/jeu_de_massacre (Le lien ne révèle pas grand chose.)

Nous finirons ITB pendant les vacances et je pense continuer Degenesis après les concours, c'est-à-dire en avril/mai.
Bref, avant de faire des plans sur la comète, réjouissons-nous !

TKG est donc la deuxième extension de la gamme Degenesis, après ITB. Et toute l'action se déroule dans le sud de la France, à Toulon.

Avant de commencer TKG, je pense faire quelques parties de transitions pour faciliter l'immersion et pour vous donner une idée de ce qu'il se passe et de comment ça se passe.
Vous aurez la possibilité de changer de personnage si vous le souhaitez (si c'est le cas, on en parlera après ITB) ou de quitter la table (si vous le souhaitez).

Des bisous. J'espère que vous êtes aussi enthousiastes que moi. Je suis d'accord, on y joue pas souvent, mais perso j'adore Razz

La bise
Theotimeb
Theotimeb
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 26
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de l'extension "The Killing Game" Empty Re: Sortie de l'extension "The Killing Game"

Message par Theotimeb Mar 22 Mai - 18:17

Salut à tous !

J'ai précommandé The Killing Game qui devrait sortir le 01 juin et la traduction de Black Atlantic aurait déjà commencé.

http://www.edgeent.fr/prochainement

La bise
Theotimeb
Theotimeb
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 26
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum