Baston & Saucisson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Bilan de In Thy Blood et suite

2 participants

Aller en bas

Bilan de In Thy Blood et suite Empty Bilan de In Thy Blood et suite

Message par Theotimeb Mar 22 Mai - 19:40

Salut à tous !

Voilà, In Thy Blood est terminée ! Pour le meilleur ou pour le pire...

Le bilan est quand même assez mitigé. Nous sommes allés jusqu'au bout, mais 2 joueurs sont portés disparus, l'un est gravement blessé alors que le dernier s'en tire plutôt bien.

Ce fut une quête très dirigiste, surtout dans les derniers chapitres (où LA réaction des joueurs était écrite déjà dans le bouquin). Il me suffisait de lire le lire d'un air inspiré sans rien vous demander pour finir la quête.

J'ai bien conscience que ça n'a pas plu à tout le monde. Vers la fin, j'avais moi-même envie de finir cette quête le plus vite possible qui ne laisser pas non plus beaucoup de place pour le MJ. Enfin bon, c'est fini et j'espère que ça vous a amusé malgré tout.

Mais j'espère que vous en avez un peu plus sur l'univers. Et que vous savez maintenant comment vous comporter en jeu :
- Non, tenir tête ou provoquer ceux qui ont le pouvoir n'est PAS une bonne idée. Être un PJ ne vous sauvera pas, vous n'êtes en rien extraordinaire (même si vous pouvez le devenir). Et considérer vous chanceux si on vous laisse partir, même si vous vous sentez humilié. Parfois, la meilleure des victoires c'est de laisser l'autre penser que la victoire lui appartient.

- Non, se jeter sur des combattants en armure dans une ruelle sombre la nuit (même si vous êtes en léger surnombre) n'est pas une bonne idée, surtout si on est seulement armé d'un bâton en bois (même si ca reste compréhensible de le part du personnage). Les combats peuvent être extrêmement rapide et meurtrier. Vous en avez fait l'expérience.

- Non, être des PJs ne vous sauvera pas de la plupart des situations. Vous n'êtes pas encore exceptionnels.

Bref, j'espère que ca vous aura plu quand même.

Dans la suite, nous jouerons The Killing Game. J'attends de le recevoir puis de le lire pour faire quelques petites quêtes pour vous regrouper et pour mieux lier le groupe. D'ici là, pensez éventuellement à un autre personnage que vous voudriez interpréter. Je pense accueillir un joueur de plus à notre table. Nous serions donc 5 joueurs.

Si vous êtes vivant et que vous voulez continuer, pas de soucis.
Si vous êtes mort et que vous voulez reroll, pas de soucis.
Si vous êtes vivant et que vous voulez reroll, pas de soucis.
Si vous n'êtes pas encore venu et que vous voulez venir, pas de soucis.

Des bisous
Theotimeb
Theotimeb
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 26
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de In Thy Blood et suite Empty Re: Bilan de In Thy Blood et suite

Message par Ismaren Mar 22 Mai - 20:02

Puis-je demander qui est porté disparu, qui est gravement blessé, qui s'en tire plutôt bien?
Ismaren
Ismaren
Admin

Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Chasse le hérisson!

https://baston-saucisson.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de In Thy Blood et suite Empty Re: Bilan de In Thy Blood et suite

Message par Theotimeb Mar 22 Mai - 20:18

Le perso d'Hugo n'est presque pas blessé.
Celui de Jean va boiter pendant encore quelques temps.
Les cadavres de celui d'Ambroise et du tien n'ont pas été retrouvés dans les décombres.
Theotimeb
Theotimeb
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 26
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de In Thy Blood et suite Empty Re: Bilan de In Thy Blood et suite

Message par Ismaren Mar 22 Mai - 20:23

GG Hugo alors

Portés disparus, tu es sûr? Razz "cadavres"...
Ismaren
Ismaren
Admin

Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Chasse le hérisson!

https://baston-saucisson.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de In Thy Blood et suite Empty Re: Bilan de In Thy Blood et suite

Message par Theotimeb Mar 22 Mai - 20:28

C'était vraiment marrant de voir Jean et Ambroise, les deux "faibles" (en terme de stats) se faire tabasser pendant qu'Hugo économisait ses munitions ptdr

Bah, on ne sait pas ce qui est advenu de vous. Vous êtes présumés morts jusqu'à ce que vos personnages réapparaissent. Je sais déjà comment m'arranger avec l'histoire.
Theotimeb
Theotimeb
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 26
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de In Thy Blood et suite Empty Re: Bilan de In Thy Blood et suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum