Baston & Saucisson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cycle II - Résumé de Partie

3 participants

Aller en bas

 Cycle II - Résumé de Partie Empty Cycle II - Résumé de Partie

Message par Ylak Lun 2 Oct - 23:22

3 Novembre 2522

C'est dans une période de paix que commence une nouvelle histoire, à bord d'un petit vaisseau cargo Lark. Le transport amenais avec lui des matières première à un nouveau fournisseur pour l'Empire Lark, un nouveau génie qui vivait reclus de tout sur une lune d'acier entièrement aménager. Mais cette fois là, il y a avait un passager en plus la cargaison un jeune Demi Lark qui faisait le déplacement pour aller chercher une commande : sa nouvelle arme faite par le nouveau génie du mal.

Le jeune EÏnar récupéra rapidement  son arme qu'il put tester, puis il fit la rencontre de Tank, le créateur de sa nouvelle arme et le maître des lieux. Celui ci venait tout juste de recevoir un appel d'Ilusan, le conseiller du Roi qui requerrait son aide à lui et à son équipe de toute urgence. Tank proposa alors le travaille à Eïnar qui refusa dans un premier temps, car il s'agissait d'un travail de protection, jusqu’à ce que celui ci lui proposa 400 000 crédits ( soit 40 fois plus que ses contrats habituels ).

C'est ainsi que Eïnar le demi lark, Tank le mystérieux capitaine , Eio l'imposant robot, Gladys l'étrange IA et Joe le protecteur peu loquasse partirent sur les routes d'une nouvelle histoire.


Dernière édition par Ylak le Ven 27 Oct - 15:34, édité 4 fois (Raison : Episode I)
Ylak
Ylak

Messages : 342
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 26
Localisation : Secteur 10

Revenir en haut Aller en bas

 Cycle II - Résumé de Partie Empty Episode I

Message par Ylak Mar 3 Oct - 22:54

4 Novembre 2522

Notre équipage arrive donc sur Yosir, la planète Yvan. L'Atlantis-01 se pose donc dans un endroit plutôt improbable, le hangar des cuisines. Le conseiller Ilusan fit venir le groupe dans les cuisines pour ensuite aller dans les souterrains.  Il leur expliqua la situation compliquée du jour, une pré réunion du premier conseil galactique doit avoir lieu aujourd'hui au palais, il s'agit de mettre d'accord toutes les nations avec un nouveau système d'Education unique sans distinction de race ou d'Etat. Hélas le Roi qui est malade depuis plusieurs mois à vue son Etat empirer et le palais est actuellement débordé à cause des préparatifs à la Citadelle : le vaisseau orbital qui doit accueillir le conseil galactique dans les jours à venir. Notre groupe avait donc une mission spéciale à cette occasion et pour cela personne ne devait savoir qu'il était là.

C'est au 3ème sous-sol, ceux qui n’apparaissent pas sur les plans du château, que notre groupe fit la connaissance de la personne qu'il devait absolument protéger pendant les prochaines 24h : Lali plus connu sous le nom de l'Annexe. Cette Yvan à l'allure enfantine est en réalité la gardienne de l'ensemble des connaissances de l’accumulé par les Yvans. Bien entendu elle ne peut pas accéder à toutes les informations, mais avec les bons mots, elle peut expliquer n'importe quel chose en ce monde. De plus, l'Annexe possède une capacité de voir le passé et le futur avec un flou très minime. Elle était déjà protégée en permanence avec un Yvan du nom de Olduard, un fier guerrier gardien de l’antichambre.

Le groupe passa le temps au mieux, mais finalement les ennuis arrivèrent assez rapidement, car midi n'était pas arrivé que le groupe avait déjà dessoudé une dizaine de garde royaux corrompus par leur chef Faenir, fou de vengeance envers les autres dirigeant ! Nos héros prirent donc les devants, comprenant que le palais n’était plus sous le contrôle du conseiller, ils décidèrent d’aller voir le roi malade.  Empruntant un passage magique dissimuler dans un miroir, notre équipe de choc réussi à retrouver le roi et à capturer les deux gardes royaux qui devaient assurer ça « protection ». Après la mort malencontreuse d’un des gardes et un interrogatoire digne des pires films d’horreur, le groupe apprend que le roi n’est pas malade : il est empoisonné par ses propres médecins sous les ordres de Faenir !

Tank et Gladys essayent de soigner au mieux le Roi alors que Olduart, Eio et Joe escortent l’Annexe en lieu sûr. Eïnar, lui, pars prévenir le grand prêtre de la Force de la situation critique mais tombe nez à nez avec Faenir et quelques Sniper. Notre héros se fait alors sauver par le grand prêtre de la Force qui comprend toute la situation et décide d’interrompre la réunion du Palais. Il prouve aussi que Ilusan est mort, tué par Faenir et ses complices, en retirant le voile d’ilustion qui flottais autours de l’imposteur, un garde royal fidèle à Faenir. Eïnar repars donc soulager, il esquive un étrange cortège mener par une femme qui lui dégage une étrange impression avant de rejoindre le groupe de l’Annexe qui est encerclé par des gardes royaux.  Eïnar fait donc usage de sa nouvelle arme pour nettoyer la zone avec brio, il part ensuite rejoindre Tank qui a remis le Roi temporairement sur pied et qui envois Gladys sur l’Atlantis, avec le reste du groupe, pour synthétiser un remède qui le guérira complétement.

Eïnar, Tank et le Roi se retrouve donc ensemble et décide de rejoindre la réunion, sauf que Faenir et plusieurs gardes royaux leurs tendent une embuscade. Après un combat assez court mais intense, nos héros parviennent à tuer les hommes de Faenir et à le blesser gravement. Celui-ci arrive à fuir malgré la détermination de Tank et Eïo pour en finir rapidement avec un ennemi aussi coriace. Le Roi arrive à la réunion où tout le monde est calmé grâce à l’aura de Force du grand prêtre. Celui-ci laisse sa place au Roi pour rentrer à sa Tour. Nos héros repartent rejoindre le reste du groupe au vaisseau. Sans savoir ce qui leur attend sur place…

C'est à la porte du vaisseau que nos héros découvrent Olduart et Joe gravement blessés ! Tank et Eïnar vérifient le vaisseau et interceptent deux gardes royaux qu'ils neutralisent sans peine. Nos deux héros remirent alors leurs compagnons sur pied et leurs demandèrent ce qui c'était passé. Et c'est à leur grande surprise que Joe leur explique que c'était des gardes royaux anormalement fort, bien plus agile et rapide  mais surtout très résistant. L'équipage de l'Atlantis 01 se remettait de cette attaque, vérifiant que Lali était encore en vie et en sécurité, tandis que plus loin, dans la forêt, arrivait un personnage bien mystérieux ...
(SUITE A VENIR)


Dernière édition par Ylak le Sam 31 Mar - 14:02, édité 10 fois
Ylak
Ylak

Messages : 342
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 26
Localisation : Secteur 10

Revenir en haut Aller en bas

 Cycle II - Résumé de Partie Empty Re: Cycle II - Résumé de Partie

Message par Ismaren Mer 4 Oct - 12:33

"Midi n'était pas arrivé"? Tu es sûr? La mission commence à 8h du matin et dès 9h! il y a la garde royale qui débarque pour s'emparer de - ou tuer, j'en sais rien - Lali = l'Annexe. Du style les gars, ils se sont dit : "alors on finit les croissants et on y va direct! L'histoire de bien commencer la journée". En fait je ne comprends pas vraiment pourquoi ils ont attendu qu'on soit là pour agir. Ils auraient très bien pu la kidnapper ou la tuer le jour précédent, avant notre arrivée. C'eut été plus simple. Et puis ils n'ont pas été très subtils. Ils auraient pu tenter de nous faire sortir du 3ème sous-sol, de nous abattre un par un, ou tout autre stratégie, plutôt que juste envoyer des gars armés jusqu'aux dents et pas très motivés à l'aveuglette dans un labyrinthe.

Pourquoi Faenir était fou de vengeance envers les autres dirigeants? Je n'ai pas bien compris ses motivations (il est mort trop vite ^^), à moins qu'il ait été tout simplement corrompu financièrement ou par la force par le Nova.

Et en fait, Oluard est le frère de l'Annexe pour précision, si je me souviens bien. Et il est du genre lunatique, à ne pas trop se souvenir que t'es son pote et que tu leur a sauvé la vie, à lui et à l'Annexe.
Ismaren
Ismaren
Admin

Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26
Localisation : Chasse le hérisson!

https://baston-saucisson.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

 Cycle II - Résumé de Partie Empty Re: Cycle II - Résumé de Partie

Message par Anarthos Mer 4 Oct - 17:16

La famille de Faenir est morte lors de la pluie de feu. Comme celle ci a été provoquée par les humains son envie de vengeance s'explique puisque sur les différentes factions 3 sont humaines.

Anarthos

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 25
Localisation : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

 Cycle II - Résumé de Partie Empty Re: Cycle II - Résumé de Partie

Message par Anarthos Mer 4 Oct - 17:22

PETITE MISE AU POINT : Tank a reçu l'appel du conseiller après avoir rencontrer Eïnar.
Sinon pour les emmerdes qui arrivent à 9h ce serait peut être pas mal de préciser que Gladys a remarquer que une des caméra tournait en boucle ce qui a permis a Tank de remarquer que toutes les caméra tournaient en boucle et que Eios et Eïnar qui patrouillaient dans les couloirs ont remarqués un trou dans les souterrains qui leurs a permis de savoir que des intrus étaient présent dans les souterrains ?  Je pense personnellement que ce sont des éléments importants et qu'il ne faut pas les négliger.


Dernière édition par Anarthos le Mer 18 Oct - 17:21, édité 3 fois

Anarthos

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 25
Localisation : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

 Cycle II - Résumé de Partie Empty Re: Cycle II - Résumé de Partie

Message par Ylak Mer 4 Oct - 23:30

Tout à fait Anarthos ! Enfin je gardais ça en suspens Wink j'ai up la suite de la journée ( j'ai pas encore finis)
Ylak
Ylak

Messages : 342
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 26
Localisation : Secteur 10

Revenir en haut Aller en bas

 Cycle II - Résumé de Partie Empty Re: Cycle II - Résumé de Partie

Message par Ismaren Jeu 5 Oct - 12:21

Dac j'avais compris en fait "envers les dirigeants" = envers le reste des politiciens et chefs religieux de Yosir dont le roi Yvan. Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait des dirigeants des autres factions. Donc sa motivation n'explique pas vraiment pourquoi il s'est retourné contre son propre peuple, si ce sont les humains qui ont détruit la moitié de Yosir et tuer sa famille. Il ne doit pas être le seul à avoir perdu quelqu'un lors de ce "génocide raté ou partiel" et toutes les victimes ne se sont pas retournées contre leur roi, heureusement. Au contraire en tant que chef de la garde royale, il est censé être le "on ne peut plus fidèle" des sujets.
Ismaren
Ismaren
Admin

Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26
Localisation : Chasse le hérisson!

https://baston-saucisson.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

 Cycle II - Résumé de Partie Empty Re: Cycle II - Résumé de Partie

Message par Ylak Jeu 5 Oct - 22:22

Certe, je te rejoins là dessus. Cepandant, il existe des éléments que les joueurs et les personnages n'ont pas encore croisés. L'histoire ne retiendra que la veine tentative de prendre le pouvoir par un fou un peu armé. Le fin mot de l'histoire serra sans doute plus interessant Wink
Ylak
Ylak

Messages : 342
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 26
Localisation : Secteur 10

Revenir en haut Aller en bas

 Cycle II - Résumé de Partie Empty Re: Cycle II - Résumé de Partie

Message par Anarthos Ven 6 Oct - 20:40

Le Roi cherchait à faire la paix avec les Humains. Comme la famille de Faenir avait été tué par ces derniers et qu'il souhaitait ce vengé il n'a pas trop apprécié et c'est donc révolté contre le Roi.
Ce sont les Larks qui on stoppés les Humains ("Arreté de bombarder les Yvans ou on vous défonce! Encore !) mais comme ils sont venus un peu tardivement (la moitié de Yosir avait été bombardée) il est possible que Faenir en veuille aussi aux Larks car si ils étaient intervenus plutôt la famille de Faenir aurait peut être pu être sauvée. Cela expliquerait la partie "fou de vengeance envers les autres dirigeants".
Néanmoins cela m'étonnerait car les Larks on du intervenir aussi rapidement qu'ils le pouvaient. Il est tout de même certain que Faenir souhaitait se venger des 3 factions humaines à cause de la pluie de feu et du Roi à cause de ses actions pacifiques envers les Humains responsables de la mort de sa famille.

Et pour compléter ce que j'ai indiquer dans la mise au point nous avons appris les intentions de Faenir et des gardes royaux grâce à un interrogatoire mener par Eïnar juste avant que l'on décide de rejoindre les appartements du Roi et que pour une raison inconnue le garde que l'on interrogeait a littéralement exploser au cours de interrogatoire.
L’interrogatoire qui a eu lieu dans les appartements du Roi était pas si horrible que ça si ce n'est que celui qu'on interrogeait a, comme celui dans les sous sols, exploser pour une raison inconnue.
Qui plus est le garde n'était même pas au courant que le Roi était empoisonné, c'est Tank qui ayant appris grâce à sa discussion avec le conseiller Ilusan que le Roi était malade et que les médecins Yvans n'avait pas pu identifier la maladie a demandé à Gladys d'analyser le corps du Roi et qui a découvert que son corps était envahi de neuro toxines.
Lorsque Tank en a parlé au garde celui était choqué ce qui démontre que même les gardes royaux n'était pas aveuglé par la vengeance  comme l'était Faenir. Vu les informations obtenu et la situation il était logique de déduire que Faenir était responsable de l’empoisonnement et que vu la facilité avec laquelle Gladys a établi l'état du Roi les médecins étaient complices de Faenir.(beaucoup de mots pour simplement dire que c'est pas le garde qui nous a appris l’empoissonnement du Roi c'est grâce a une suite de déductions somme toute simplistes)
Soit dit en passant cela démontre aussi que Faenir n'avait pas totalement confiance en ses soldats puisque l'un d'entre eux n'était pas au courant de l’empoissonnement du Roi ont peut penser  que l’empoissonnement n'aurait pas été approuvé par certains et cela démontre bien la haine l'envie de revanche de Faenir( Histoire d'expliquer encore mieux la partie" fou de vengeance")il ne voulait pas prendre de risque. En y repensant on auraient du essayer de parler aux gardes royaux de la situation du Roi ils auraient pu revenir du côté du Roi et même nous soutenir.

Anarthos

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 25
Localisation : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

 Cycle II - Résumé de Partie Empty Re: Cycle II - Résumé de Partie

Message par Ismaren Mar 24 Oct - 12:14

Je viens de relire pour samedi mais, en dehors de l'orthographe et de la grammaire française dont on se fout, fait un effort sur les noms propres qui proviennent directement de ton univers bordel Smile
Oluard / Olduart ? Eios / Eio ? D'ailleurs j'étais persuadé que c'était Elio, tout comme pour Lali, avec un "l"
Qu'on s'y retrouve ^^
Ismaren
Ismaren
Admin

Messages : 742
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26
Localisation : Chasse le hérisson!

https://baston-saucisson.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

 Cycle II - Résumé de Partie Empty Episode II

Message par Ylak Mer 28 Mar - 16:57

Après 6 mois d'absence, voici la suite et fin de la 2ème partie ! Enfin !

4 Novembre 2522 ( Suite et Fin )

Dans la forêt des bannis, à 30 kilomètres du palais, un Yvan reçois un étrange bâton ainsi qu’une vision du Roi. Il doit trouver l’Annexe, et vite. C’est donc en courant que notre nouveau personnage rejoint le palais, il y trouve le groupe et leur passe la nouvelle via le bâton qui n’étais que le sceptre du Roi : Faenir et sa troupe son sous les ordres de la fille décédé du Roi, Elisabeth, qui souhaite prendre sa place sur le trône ! Tank, qui s’était absenter pour administrer un antidote synthétiser par Gladys n’a pas trouvé le Roi et vient prévenir le groupe qu’une Yvan avec une aura étrange a pris la place du souverain ! La requêtes du Roi est très simple, assassiner ce nouvel usurpateur.
Ni une ni deux, le groupe se divise en trois groupe, Spirit le nouveau venu et Tank décide de partir chercher le Roi, Einar décide de s’occuper de la demande du Roi tandis que le reste du groupe restait sur l’Atlantis 0I pour protéger l’Annexe. Cette dernière, avant que l’équipage ne se divise, à une sombre vision, deux des êtres présents ici périront dans les flammes.

C’est après cette vision macabre que tous partirent vers leurs objectifs :

Einar avait déjà fait un peu de repérage dans le palais qui était presque désert, sans difficulté il trouva une chambre vide où il avait une vue parfaite sur ça cible. Profitant de ça nouvelle arme, il concentra un puissant tir qui fit exploser la tête de l’imposteur ! Ceci déclencha un Chaos sans nom dans la salle de réunion, Neo, le garde du corps de Angela la représentante de la République des Cyborg repéra Eïnar et partit à sa poursuite. Ils tombèrent tout les deux dans un face à face plutôt ridicule dans un filet. Après une courte discussion, Néo laisse Eïnar partir voyant qu’il n’est pas une menace pour Angela. Eïnar rejoint alors le groupe de Tank et Spirit, bien décidé à terminer rapidement cette mission.

Spirit et Tank localisèrent le Roi grâce à la Force, Spirit tua en deux mouvements les gardes des lieux, après un affrontement sans trop de résistance, les deux compagnons retrouvent le Roi, affaiblit mais vivant. Tank lui injecte l’antidote, pour le Roi il est temps d’en finir. C'est alors qu'une voix féminine se fait entendre dans la salle, Elisabeth avec le visage en train de se recomposer, insulte le groupe de Faenir d'incapable tandis que nos héros prennent la fuite.

Le Roi révéla alors au groupe que l’Annexe n’était pas la cible de Faenir, pour lui il est évident que le Gand Prêtre veut s’emparer du Trésor Royal, un bien donc le secret et le mystère est préservé par un sort de protection qui est relié à la vie du Roi. A ce moment de l’histoire, Gladys reçois un rapport de la Spacemoon qui vient de subir une attaque par deux chasseurs inconnus. Tank rentre alors dans une colère sourde terrible, Eïnar arrive cependant à le raisonner de venir arrêter Faenir et le Grand Prêtre au Coffre. Après un puissant sort de Téléportation le groupe arrive au Coffre où les deux conspirateurs forcent la serrure à l’aide d’un sort groupé avec quelques gardes Royaux. Faenir entre alors dans un discours sur les choix stupides du Roi, sur les décisions mauvaises qu’il aurait prise pour le peuple en acceptant la paix avec les humains. Mais Tank qui ne supportait l’attente entra dans une colère noire et pourfendit plusieurs fois Faenir de son épée et lui ôta la vie.

S’en suivit une exécution des gardes royaux par l’équipage de l’Atlantis OI. Le Roi Yvan se retrouva alors en face de son vieil ami, et après un sermon plein de regret il utilisa la puissance de son sceptre pour faire disparaitre le traitre des lieux, le condamnant à un exil dans un monde sans fin.

Le calme revint sur le palais, le Roi annula alors la réunion et le groupe se réunit une ultime fois. Mais un doute saisi le groupe, les membres de la réunion ont évoqué Elisabethavec le Président Kull ! Pas de temps à perdre ! Le groupe court à travers le palais pour rejoindre le gigantesque balcon sur lequel l’imposteur et le Président de Fast prenaient le thé. Mais malgres les multiples tirs et assauts du groupe, la prétendue princesse se voit d’un muni d’une haute dextérité, seul un tir à l’épaule la touche. Avec un sourire elle saute par-dessus le balcon pour arriver dans un chasseur dernier cris qui s’enfuit au loin.

C’est ainsi que ce termina cette aventure, le roi attribua la récompense au groupe après les avoir tous remercier. Après être arrivé sur la Spacemoon pour constater qu’il n’y a eu aucun blessé, vol ou casse... Mais une Gladys hors réseau à cause d'un mystérieux Virus !  Spirit qui était bannit décida de suivre Eïnar pour rejoindre Energia sur Atan avec un petit détour par le Bloc II.

Le groupe se separe alors sans se douter qu’ils vont bien vite se revoir . . .


Dernière édition par Ylak le Sam 31 Mar - 14:07, édité 3 fois
Ylak
Ylak

Messages : 342
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 26
Localisation : Secteur 10

Revenir en haut Aller en bas

 Cycle II - Résumé de Partie Empty Episode III

Message par Ylak Sam 31 Mar - 0:20

6 Novembre 2522

Dans l’Atlantis 0I, le capitaine Tank décide de partir seul pour Energia, lieu où il pourra trouver les informations sur le virus qui a touché Gladys. Mais alors qu’il arrive à peine en ville avec sa Jeep que deux voitures étranges le prennent en filature. Il décide donc d’essayer de les semer mais Tank se retrouve rapidement bloqué. Après une altercation malheureuse pour les poursuivants, Tank décide de garder un de ses hommes en noir pour l’interroger. Il apprend alors que ses mystérieux agresseurs travaillent pour Oz et que ce dernier souhaite un entretient avec le PDG de Tank Industry. Une fois le dernier homme de main relâché, Tank quitte la ruelle pleine de cadavre pour rejoindre le Cendrier du Serpent, un bar louche où l’on trouve toute sorte d’informateur.

Pendant ce temps dans les docks d’Energia, le groupe de Eïnar et Spirit se dirige vers le New Millenium, célèbre bar d’Energia où Eïnar connait un indic du Nova du nom de la Fouine. Cette dernière accepte de leur donner des informations s’ils exécutent Gonzio, le proprio du Cendrier du Serpent qui est le bar rival principal du New Millenium. Eïnar accepte et décide de passer saluer un vieil ami avant de partir en mission, le vieux Sam qui dirige un groupe de mécano dans les vieux docks.
Finalement Tank arrive au bar, il trouve rapidement un hackeur du nom de GG qui avoue être le créateur du virus qui a mis Gladys HS. Tank décide donc de se payer ses services en lui comandant un parfeu dernière générations pour son installation ainsi qu’un antivirus puissant pour Gladys. Alors que Tank s’appretait à partir comme GG, la patron Gonzio accoste notre pilote qui voit en lui un client avec une bourse bien remplis. Tank décide de lui suivre au bar puisqu’il lui offre un verre. Il apprend alors que les chasseurs qui ont attaqué la Spacemoon se vende clandestinement par le Nova ce soir au dock F. C’est à ce moment précis que le loup spectral de Spirit apparait en plein milieu du bar clandestin ! Mettant une fois de plus le chaos en tuant le proprio, Spirit et Eïnar, qui était posté sur un toi, affronte tous les mafiosos du bar avant de dégager jusqu’au lieu des fameuses ventes.

Tank sans avoir pris part au combat et sans avoir remarquer la présence de Eïnar et Spirit, décide de se rendre aussi aux ventes.

C’est Spirit qui voit Tank en premier, il attende la vente mais Spirit se fait remarquer en accostant de façon un peu trop musclé le vendeur la vente est annulé est Spirit doit fuir un garde en moto sur plusieurs km. Pendant ce temps Eïnar qui observait le tout depuis un toit de vaisseau décide de rejoindre Tank qui à récupéré des informations sur la provenance des chasseurs. Ils proviendraient de Mentra, dans un point de vente caché. Après avoir récupéré Spirit, le groupe s’envole donc en direction de Mentra . . .


Dernière édition par Ylak le Sam 31 Mar - 0:41, édité 1 fois
Ylak
Ylak

Messages : 342
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 26
Localisation : Secteur 10

Revenir en haut Aller en bas

 Cycle II - Résumé de Partie Empty Episode IV

Message par Ylak Sam 31 Mar - 0:38

6 Novembre 2522 (Tombé de la nuit)

Non loin du Soleil Edenien se trouve l’acropole. Gigantesque vaisseau construit par les différentes factions, il s’agit du haut lieu qui va accueillir la première réunion du Conseil Galactique. Nous rejoignons l’Arche, vaisseau mère du culte du Dieu Brisé, où l’avatar se prépare mentalement à la réunion. Avec ses cinquante disciples, ils arrivent à l’acropole avec les autres invités. Les représentants Larks, Yvan, Mentrien, Cyborg et Humain se mettent donc dans le Cœur, grande salle conçus pour accueillir toutes les délégations. Malgré tout il manque quelques appelés, ce qui retarde un peu le début de la réunion. L’avatar se place donc avec ces confrères maîtres des énergies ? Kiro, grand maître du Chaos et Ylia la toute nouvelle Grande Prêtresse de la Force depuis la récente disparition du grand Prêtre. Il y a aussi un représentant de l’énergie Cyborg, Neo mais il n’a pas souhaité se placer dans la tribune d’honneur. C’est avec une certaine tension que les Rois et les représentan0st commencent à s’exprimer sur les conditions du traité de paix Galactique : en effet la déclaration publique des revenues ainsi que la limitation militaire des différentes factions fait grincer des dents certains. L’Empereur qui était resté silencieux s’exprima et calma le jeu avec l’argument le plus important : ce qui ne ratifie pas le traité ne seront pas aidé en cas de conflits. À la suite de ça tout le monde signe le traité un par un, jusqu’à ce que le traité arrive dans les mains de l’Avatar, derniers membres à ratifier.

Mais au moment où il saisit la tablette de cristal, un bruit discret suivit d’un puissant tir venu de nulle part frappa l’Amiral Lark qui s’était interposé entre le tir meurtrier et l’Empereur ! Le Chaos se déclencha alors et la procédure de sécurité du Cœur se déclenche pour sceller la salle tandis que les gardes à l’extérieur arrêtent le criminel.
L’avatar décide donc de sortir du Cœur et d’aller contre le processus pour mettre ses adeptes en sécurité. Mais quand il sort, il constate avec horreurs que tout les gardes ont été violement tué par une arme blanche. Il n’y a pas un survivant, même Enzo son précieux adeptes de rang A n’a pas survécu. Récupérant sa relique, l’Avatar décide de mettre les voiles avec son équipe. En rejoignant l’arche il croise John Kull, responsable des armées de FAST qui espèrent bien rattraper les assassins de l’amiral, mais l’Avatar ne prête pas attention et quitte la station. A peine ont-ils quitté le port qu’une déflagration retentit dans l’Arche. Le vaisseau à été piégé, et maintenant il tombe à la dérive dans l’espace. . .


Dans le même temps, dans le puissant vaisseau des Pirates de la Brume dirigé par le célèbre Capitaine Erg, on s’apprête à effectuer un vol. Mais par n’importe quel vol, le capitaine est sûr de son coup, c’est un trésor royal que ce convoi apporte ! Et il avait vu juste, sauf qu’il avait omis la garde rapprochée formé par 5 croiseurs. Pour le capitaine ce n’est qu’un détail. Avec un manœuvre habile et en utilisant la puissance de feu de l’Arcadia, Erg arrive à neutraliser 4 croiseurs. Hélas le 5 -ème à le temps de tirer et touche le moteur Hyper Espace. Bloquant l’Arcadia dans sa mobilité. Le capitaine n’a pas d’autre choix que de battre en retraite pour éviter la mort de ses hommes. Après un rapide conseil d’équipage, les pirates décide de se rendre sur Mentra pour acheter les pièces pour réparer le moteur Hyper Espace . . .
Ylak
Ylak

Messages : 342
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 26
Localisation : Secteur 10

Revenir en haut Aller en bas

 Cycle II - Résumé de Partie Empty Re: Cycle II - Résumé de Partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum